Salle de congrès à Paris

Privatiser nos espaces et organiser simultanément sur un même niveau de 1300 m² : une réunion, une exposition et une restauration… Notre lieu s’adapte à votre format d’événement

Nos espaces bénéficient d'une modularité à 100% et peuvent accueillir 100 à 800 personnes
MODULARITÉ
1300 M² d’espace
répartis sur un même
niveau de 60 à 800 M²
et pouvant accueillir
de 100 à 800 personnes
Nos location de salle intègrent les prestations de technique
PRESTATIONS INTÉGRÉES
Restauration produite
sur place, régie
technique intégrée et
animations à la carte
Votre budget est maîtrisé grâce à nos offres tout-compris
BUDGET MAITRISÉ
le tout-compris et sur
mesure qui s’adapte à
toutes vos envies.
l'accessibilité des Salons de l’Aveyron est parfaite grâce à la ligne de métro 14
ACCESSIBILITÉ
Au cœur de Paris,
accès par la ligne 14
cour Saint-Emilion, à 3
minutes de la gare de Lyon.
Gràce à notre fibre optique vous bénéficiez d'une grande connectivité
CONNECTIVITÉ
Fibre optique dédiée,
Wifi, Streaming, 4G et
réunions interactives
jusqu'à 500 personnes...
Avec plus de vingt ans d'expérience, vous bénéficiez de notre expertise métier
EXPERTISE MÉTIER
Accompagnement tout
au long de votre
événement pour vous
garantir une expérience
client réussie.

Location d’une salle de congrès clé en main !

Un congrès ne doit pas être un événement standardisé et uniformisé. En tant qu’organisateur de congrès, vous devez fédérer les idées et les énergies, notamment avec un lieu différenciant. Les Salons de l’Aveyron ont été pensés dans cette optique, à savoir rendre votre événement unique. La location de nos salles de congrès à Paris-Bercy, allient pour cela l’authenticité et la modernité pour vous démarquer.

Louez une salle de congrès à Paris-Bercy : un emplacement pratique pour un événement réussi

Si le lieu est un facteur clé de la réussite de votre congrès, son emplacement l’est tout autant. En choisissant les salons de l’Aveyron, vous bénéficiez d’un emplacement pratique. Nos salles sont situées à 5 minutes de la gare de Lyon et bénéficient d’une desserte directe par le métro (ligne 14) et l’autoroute A4. Avec une location de salle de congrès à Paris, vous offrez un accès facile et rapide à vos partenaires et participants.

Salle de congrès sur mesure à Paris : Agencez votre événement à volonté

L’agilité et la modularité sont aujourd’hui synonymes d’un événement professionnel réussi. Aux Salons de l’Aveyron, vous pouvez agencer votre salle de congrès sans contraintes grâce à notre espace de 1300m² et nos 5 salles modulables. Vous pouvez ainsi déployer un espace stands, organiser des conférences ou des ateliers de discussions. Le lieu s’adapte ainsi à votre format d’événement : congrès scientifique, congrès médical, congrès entreprise, etc.

Innovez avec un congrès digitalisé

Les événements professionnels doivent désormais s’adapter aux usages digitaux et aux participants de plus en plus connectés. La mise sur pied d’un événement connecté requiert des ressources matérielles et humaines adaptées. C’est pourquoi aux Salons de l’Aveyron, nous avons fait le choix d’investir dans une régie technique intégrée et dans une connexion internet optimale. Toutes nos locations de salles de congrès bénéficient d’un équipement Wifi de pointe (fibre optique 100 Mo) afin de garantir une connexion simultanée de qualité pour plus de 350 personnes.

Gagnez du temps avec la logistique

Ne perdez pas de temps avec les contraintes logistiques de votre congrès. Aux Salons de l’Aveyron, nous mettons à votre disposition un personnel qualifié et un partenariat privilégié avec un standiste pour simplifier au maximum votre logistique. Nous vous libérons ainsi du temps pour que puissiez-vous concentrer pleinement sur la satisfaction de vos participants.

Notre offre

Notre Offre  » journée d’étude »
À partir de 112 € HT* / personne

*Tarif établi selon le nombre de participants

 

  • Salle de réunion minimum de 240 M²
  • Modulable et connectée
  • Hauteur sous plafond de 4,40 mètres

Restauration

  • Café d’accueil avec boissons chaudes et viennoiseries
  • 1 pause gourmande l’après-midi
  • Déjeuner assis (entrée, plat, dessert) ou Buffet debout
  •  1 bouteille de vin AOP Languedoc Roussillon (pour 3 personnes)
  • Personnel de restauration (7 heures de vacation)

Pack technique complet

  • Sonorisation L-Acoustics, 2 micros HF
  • Videoprojecteur laser 12000 lumens et mélangeur vidéo
  • Ecran de retour orateur
  • Toile de projection 14 x 4 mètres
  • Eclairage scénique et mise en lumière de la salle
  • 2 techniciens (10 heures de vacation)

Les Salons de l’Aveyron
au coeur de
Paris Bercy

A 3 minutes de la gare de Lyon, 7 de Châtelet et 10 de la gare de Saint Lazare

MétroLigne 14, Cour Saint-Emilion
Bus Ligne 24 ou 64, Arrêt Dijon Lachambeaudie
Gare Gare de Paris Bercy, Gare de Lyon
17 Rue de l’Aubrac
75012 Paris, France
Elodie H Chef de projet chez Agence ICOM

Bonjour et merci à l’équipe pour la prestation et votre accueil.

Et un grand merci à Foued, le personnel de restauration et à votre équipe technique pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Très bonne semaine à toute l’équipe et au plaisir de retravailler avec vous,

Marie B Chez Bodet Software

Au nom de toute l’équipe Bodet Software, je vous remercie pour notre événement de jeudi dernier.

L’ensemble de votre prestation, et plus particulièrement la technique et la logistique ont été très appréciés. Sans oublier le travail des hôtesses qui a également été remarquable.

Nous avons rarement travaillé avec des équipes aussi compétentes, donc merci pour l’organisation et pour votre bienveillance tout au long de la journée.

 

Au plaisir de travailler à nouveau un jour ensemble.

M Laurent chez Double2

Tout d’abord un grand merci ce fût un sans faute ! Merci à toutes vos équipes visibles et invisibles !

Merci également pour votre suivi du dossier depuis plusieurs mois et votre professionnalisme comme hier avec la moquette.

 

Trine Sylliaasen chez Nordic Semiconductor

Nordic Semiconductor had a great experience hosting a training seminar at les Salons de l’Aveyron.

The location was great, the service was flawless and the venue looked fantastic. Looking forward to work with les Salons de l’Aveyron again in the future.

Nadine R Responsable de la communication interne ORANGE

Notre séminaire annuel vient de se terminer et, compte tenu des retours que m’ont faits nos managers ce soir, je peux dire que c’est un succès.
Je tiens à remercier et féliciter l’ensemble des équipes des Salons de l’Aveyron que j’associe à cette réussite : technique, restauration, maîtres d’hôtel, régisseurs, tous très professionnels, à l’écoute et attentifs à satisfaire nos besoins, y compris dans la gestion des impondérables. Je vous prie de bien vouloir transmettre nos remerciements à toutes les personnes concernées.
Je vous remercie particulièrement de nous avoir accompagnées dans la préparation de cette manifestation.
Nous ne manquerons pas de vous faire de nouveau confiance lors d’un prochain événement.

Manon M. Responsable Événementielle chez ORANGE FRANCE

Je vous remercie pour votre chaleureux accueil aux Salons de l’Aveyron pour le séminaire Orange. « Tout s’est parfaitement bien déroulé.

Face à nos demandes de dernière minute (logistique salle privée pour conférence téléphonique de certains directeurs, vin à table, lumière tamisée dans le salon) vos équipes ont fait preuve de compréhension et d’une efficacité redoutable, vous avez su vous adapter et cela nous a rendu le séminaire plus confortable.

L’ensemble de nos participants a été ravi de découvrir ce lieu. Les espaces ont plu, le déjeuner également. Un Grand merci à votre équipe qui s’est montrée présente et à l’écoute de nos besoins : Thierry, Aline, les équipes de restauration des pauses et du déjeuner ainsi que le vigile. Un grand merci à vous pour votre disponibilité également.

Nous ne manquerons pas de communiquer vos prestations auprès de nos collaborateurs. »

Arona A chez ADOBE

« Nous avons invité aux Salons de l’Aveyron 350 de nos utilisateurs et de nos meilleurs clients à venir découvrir notre nouvelle suite de logiciels,. Pour ce lancement de produit, Adobe a occupé l’ensemble du site : le grand espace accueillait une conférence démo ; dans la salle restante et le foyer était installé le cocktail déjeunatoire ; enfin, au rez-de-chaussée se situaient l’accueil et un espace de vente. Nous cherchions donc un lieu modulable qui puisse accueillir l’ensemble de notre événement et les Salons de l’Aveyron étaient adaptés à nos exigences. L’endroit est en plus très facile d’accès, bien placés à Paris. Nous avons été très bien accueillis et le personnel est chaleureux et disponible. Que ce soit avant ou pendant l’événement, les équipes ont toujours répondu rapidement à nos questions. Côté restauration, tant la qualité des produits que le service ont été parfaits. Il est évident que nous étudierons de nouveau la possibilité de monter un événement aux Salons de l’Aveyron si l’occasion se présente… « 

Loïc D. Responsable de la communication de l'institut GREAT PLACE TO WORK

L’Institut Great Place to Work® a organisé sa journée de conférences annuelle aux Salons de l’Aveyron le 11 juin dernier.

Nous avons été ravis des prestations proposées.
Les échanges avec Mme Bouviala et son équipe, très professionnelle et à tout moment aimable et serviable, ont été très agréables et efficaces.
Les différentes salles que nous avons occupées, aussi bien en plénière qu’en ateliers thématiques, se sont révélées parfaitement équipées et fonctionnelles, avec une mention particulière pour l’équipe technique, qui a réalisé un sans-faute.
Des pauses au déjeuner, les prestations de restauration nous ont donné entière satisfaction. Raffinés, élégants mais néanmoins copieux et goûteux, les différents plats ont fait l’unanimité en surprenant les convives (mention spéciale pour les ateliers « côte de bœuf » et « foie gras »).
Les lieux permettent de proposer des prestations haut-de-gamme dans un cadre chaleureux et élégant, et nous les recommandons vivement.

Julien H, Chargé de communication chez GS1 France

« Nous avons organisé une après-midi de travail au salon de l’Aveyron en janvier 2016. Nous remercions toute l’équipe des Salons de l’Aveyron pour leur travail préparatoire et d’accompagnement lors de cette journée qui s’est déroulée sans accrocs. Nous sommes ravis d’avoir découvert ces lieux et d’avoir pu y convier nos invités. »

Slider Next
Slider Prev

Cas client

Cas Client : l’Association Tergar
L’association TERGAR a réservé nos espaces en intégralité pour son événement de 3 jours en Juin dernier en s’engageant financièrement longtemps à l’avance. L’une de ces journées prévoyait la venue en France d’une grande personnalité bouddhiste, fait rare qui a poussé un grand nombre de ses adeptes à s’inscrire à la manifestation.  
Cas Client – Le Groupe O
Il n'est pas toujours évident de trouver un espace pour l’exposition de véhicules sur Paris, peu de lieux événementiels étant réellement adaptés. Aux Salons de l’Aveyron,  une rampe et porte d’accès permet l’arrivée de véhicules directement dans nos salles d’exposition.  

Nos autres prestations

Nos salles de conférence sont adaptées a votre cahier des charges

plans d'agencements et capacité des espaces

Nous créons pour vous des plans d’agencements adaptés à votre cahier des charges
Lire la suite
toutes nos offrre cocktail sont élaborées sur place

Restauration intégrée

Nous proposons un choix de formules de restauration, adaptées à toutes vos envies et vos événements.
Lire la suite
Votre exposition de voiture aux salons de l'aveyron grâce à notre rampe d’accès véhicules,

exposition

Avec 5 salles de 60 à 800 M² sur un seul et même niveau, vous pouvez mixer exposition, réunion et atelier
Lire la suite
Proposition d'un service d’hôtesses pour votre réunion

services événementiels

Autour de votre événement, nous proposons tous les services qui pourront faciliter votre tache et vous faire gagner du temps
Lire la suite

Ils nous font
Confiance

Toutes nos références
logo orange
logo jules
logo essilor
logo sncf
logo crédit foncier
logo coca-cola
logo cic
logo hoptscoch
logo bouygues
logo l'oréal
logo natixis
logo Fnac
logo eiffage
logo orpi
Slider Next
Slider Prev