Salle pour assemblée générale à Paris

Nos espaces bénéficient d'une modularité à 100% et peuvent accueillir 100 à 800 personnes
MODULARITÉ
1300 M² d’espace
répartis sur un même
niveau de 60 à 800 M²
et pouvant accueillir
de 100 à 800 personnes
Nos location de salle intègrent les prestations de technique
PRESTATIONS INTÉGRÉES
Restauration produite
sur place, régie
technique intégrée et
animations à la carte
Votre budget est maîtrisé grâce à nos offres tout-compris
BUDGET MAITRISÉ
le tout-compris et sur
mesure qui s’adapte à
toutes vos envies.
l'accessibilité des Salons de l’Aveyron est parfaite grâce à la ligne de métro 14
ACCESSIBILITÉ
Au cœur de Paris,
accès par la ligne 14
cour Saint-Emilion, à 3
minutes de la gare de Lyon.
Gràce à notre fibre optique vous bénéficiez d'une grande connectivité
CONNECTIVITÉ
Fibre optique dédiée,
Wifi, Streaming, 4G et
réunions interactives
jusqu'à 500 personnes...
Avec plus de vingt ans d'expérience, vous bénéficiez de notre expertise métier
EXPERTISE MÉTIER
Accompagnement tout
au long de votre
événement pour vous
garantir une expérience
client réussie.

Louez une salle d’assemblée générale clé en main !

L’assemblée Générale est un moment très important dans la vie d’une entreprise ou d’une organisation. C’est un événement permettant de valider des décisions mais aussi pour convaincre et fédérer vos associés et actionnaires. Le rôle des Salons de l’Aveyron ne s’arrête pas à location de salle pour vos Assemblées Générales. Nous vous apportons notre savoir-faire et le professionnalisme que vous recherchez pour faire de vos événements d’entreprises une immersion dans un univers authentique et connecté à Paris.

Location d’une salle d’assemblée générale à Paris-Bercy

Réunir l’ensemble des vos associés, actionnaires ou encore partenaires dans un même lieu n’est pas chose aisée. Implantés en plein cœur du quartier de Bercy à Paris, nous sommes accessibles par l’autoroute A4 (porte de Bercy) mais aussi par la ligne 14 du Métro. A proximité, vous trouverez facilement hôtels, restaurants ou encore des boutiques pour combiner travail et détente.

Un événement qui s’adapte à votre entreprise

Avec nos 5 salles modulables de 60 à 800 m², les Salons de l’Aveyron s’ajustent à votre événement et vos particularités. Notre pouvons accueillir jusqu’à 1200 invités.

Notre modularité vous permet d’associer votre assemblée générale avec d’autres types d’événements comme un cocktail ou encore une animation. Nous nous adaptons à votre budget et à vos contraintes pour satisfaire votre ambition.

Étonnez avec une offre alliant travail et plaisir

Louer une salle pour vos assemblées générales nécessite bien souvent un espace où se restaurer. Les Salons de l’Aveyron à Paris Bercy vous proposent une restauration intégrée Notre chef vous propose une carte adaptée à votre journée en proposant entre autres cocktails, buffets et menus séminaire ou événementiels.

Notre offre

Notre Offre  » journée d’étude »
À partir de 112 € HT* / personne

*Tarif établi selon le nombre de participants

 

  • Salle de réunion minimum de 240 M²
  • Modulable et connectée
  • Hauteur sous plafond de 4,40 mètres

Restauration

  • Café d’accueil avec boissons chaudes et viennoiseries
  • 1 pause gourmande l’après-midi
  • Déjeuner assis (entrée, plat, dessert) ou Buffet debout
  • 1 bouteille de vin AOP Languedoc Roussillon (pour 3 pers)
  • Personnel de restauration (7 heures de vacation)

Pack technique complet

  • Sonorisation L-Acoustics, 2 micros HF
  • Videoprojecteur laser 12000 lumens et mélangeur vidéo
  • Ecran de retour orateur
  • Toile de projection 14 x 4 mètres
  • Eclairage scénique et mise en lumière de la salle
  • 2 techniciens (10 heures de vacation)

Les Salons de l’Aveyron
au coeur de
Paris Bercy

A 3 minutes de la gare de Lyon, 7 de Châtelet et 10 de la gare de Saint Lazare

MétroLigne 14, Cour Saint-Emilion
Bus Ligne 24 ou 64, Arrêt Dijon Lachambeaudie
Gare Gare de Paris Bercy, Gare de Lyon
17 Rue de l’Aubrac
75012 Paris, France
Delphine D Attachée de direction chez FRANCE EXPORT CEREALES

Je tenais à vous remercier pour l’organisation de notre événement mercredi dernier.

La configuration était parfaite, tous les services de qualité et le cocktail déjeunatoire délicieux ! Nos participants ont tous apprécié le moment que nous avons passé aux Salons de l’Aveyron !

Bravo et merci encore à vous et Ludovic ainsi qu’à toutes les équipes (Aline, Patrice, Foued et les hôtesses à l’accueil, l’équipe restauration et toute l’équipe technique) ce fut un réel plaisir de travailler avec vous tous !

Je reviendrai vers vous pour l’option posée l’année prochaine

Nadine R Responsable de la communication interne ORANGE

Notre séminaire annuel vient de se terminer et, compte tenu des retours que m’ont faits nos managers ce soir, je peux dire que c’est un succès.
Je tiens à remercier et féliciter l’ensemble des équipes des Salons de l’Aveyron que j’associe à cette réussite : technique, restauration, maîtres d’hôtel, régisseurs, tous très professionnels, à l’écoute et attentifs à satisfaire nos besoins, y compris dans la gestion des impondérables. Je vous prie de bien vouloir transmettre nos remerciements à toutes les personnes concernées.
Je vous remercie particulièrement de nous avoir accompagnées dans la préparation de cette manifestation.
Nous ne manquerons pas de vous faire de nouveau confiance lors d’un prochain événement.

Manon M. Responsable Événementielle chez ORANGE FRANCE

Je vous remercie pour votre chaleureux accueil aux Salons de l’Aveyron pour le séminaire Orange. « Tout s’est parfaitement bien déroulé.

Face à nos demandes de dernière minute (logistique salle privée pour conférence téléphonique de certains directeurs, vin à table, lumière tamisée dans le salon) vos équipes ont fait preuve de compréhension et d’une efficacité redoutable, vous avez su vous adapter et cela nous a rendu le séminaire plus confortable.

L’ensemble de nos participants a été ravi de découvrir ce lieu. Les espaces ont plu, le déjeuner également. Un Grand merci à votre équipe qui s’est montrée présente et à l’écoute de nos besoins : Thierry, Aline, les équipes de restauration des pauses et du déjeuner ainsi que le vigile. Un grand merci à vous pour votre disponibilité également.

Nous ne manquerons pas de communiquer vos prestations auprès de nos collaborateurs. »

Arona A chez ADOBE

« Nous avons invité aux Salons de l’Aveyron 350 de nos utilisateurs et de nos meilleurs clients à venir découvrir notre nouvelle suite de logiciels,. Pour ce lancement de produit, Adobe a occupé l’ensemble du site : le grand espace accueillait une conférence démo ; dans la salle restante et le foyer était installé le cocktail déjeunatoire ; enfin, au rez-de-chaussée se situaient l’accueil et un espace de vente. Nous cherchions donc un lieu modulable qui puisse accueillir l’ensemble de notre événement et les Salons de l’Aveyron étaient adaptés à nos exigences. L’endroit est en plus très facile d’accès, bien placés à Paris. Nous avons été très bien accueillis et le personnel est chaleureux et disponible. Que ce soit avant ou pendant l’événement, les équipes ont toujours répondu rapidement à nos questions. Côté restauration, tant la qualité des produits que le service ont été parfaits. Il est évident que nous étudierons de nouveau la possibilité de monter un événement aux Salons de l’Aveyron si l’occasion se présente… « 

Valérie P chez SYSTEME U

« Je vous renouvelle mes remerciements les plus sincères pour votre accueil et celui de votre équipe tant chaleureux que professionnel. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour une prochaine manifestation, car au delà de vos prestations, le site est également très qualitatif et a très bien répondu à nos attentes. »

Loïc D. Responsable de la communication de l'institut GREAT PLACE TO WORK

L’Institut Great Place to Work® a organisé sa journée de conférences annuelle aux Salons de l’Aveyron le 11 juin dernier.

Nous avons été ravis des prestations proposées.
Les échanges avec Mme Bouviala et son équipe, très professionnelle et à tout moment aimable et serviable, ont été très agréables et efficaces.
Les différentes salles que nous avons occupées, aussi bien en plénière qu’en ateliers thématiques, se sont révélées parfaitement équipées et fonctionnelles, avec une mention particulière pour l’équipe technique, qui a réalisé un sans-faute.
Des pauses au déjeuner, les prestations de restauration nous ont donné entière satisfaction. Raffinés, élégants mais néanmoins copieux et goûteux, les différents plats ont fait l’unanimité en surprenant les convives (mention spéciale pour les ateliers « côte de bœuf » et « foie gras »).
Les lieux permettent de proposer des prestations haut-de-gamme dans un cadre chaleureux et élégant, et nous les recommandons vivement.

Francine V chez OFFICE DU TOURISME ET DES CONGRES DE PARIS

« Au nom de toute l’équipe, je tenais à vous remercier pour l’organisation de notre plénière en vos salons. Ce fut en amont hyper agréable de travailler avec vos équipes réactives et à l’écoute. Pour notre soirée, nous fûmes très bien accueillis par tous, tout le monde s’ingéniant à faire de son mieux et travaillant dans la bonne humeur, c’était vraiment un plaisir. Nous n’avons eu que de bons commentaires sur vos prestations et pour ceux, qui comme moi, ont eu la chance et le loisir d’accéder au cocktail, nous nous sommes régalés mais ça, je le savais déjà !
Transmettez à toute votre équipe nos sincères remerciements et félicitations pour leur professionnalisme. »

L'équipe organisatrice du Parti Radical de Gauche

Le Parti Radical de Gauche remercie la direction des Salons de l’Aveyron ainsi que l’ensemble de son personnel pour son sérieux et son professionnalisme durant les trois journées du Forum Républicain organisées par le PRG les 17,18 et 19 octobre dernier.

Nous avons particulièrement apprécié leur disponibilité et leur fiabilité ainsi que la modernité et le soin portés aux salles de conférence et de réception. Nous ne manquerons pas de leur réitérer notre confiance et ne saurions que trop conseiller ce choix qui s’est avéré correspondre parfaitement à nos attentes.

Valèrie C Coordinatrice événementielle de l'ADAPT

« Un immense merci à toute l’équipe des Salons de l’Aveyron pour son accueil et son professionnalisme lors de la Remise des prix du festival dans la Boite le 6 novembre dernier.
Nous avons énormément apprécié votre écoute et votre réactivité notamment sur nos demandes logistiques et techniques pour accueillir au mieux nos invités en situation de handicap.
La disponibilité souriante de toute l’équipe alliée à la qualité de l’ensemble des prestations nous a permis d’offrir à nos invités, ravis, une très belle soirée.

Au nom de toute l’équipe du Festival dans la Boite, encore merci ! »

Jean C. Directeur des Affaires Territoriales de la SNCF

Les salons de l’Aveyron ont été force de proposition tant sur la partie technique avec les reprises caméra et la multi-projection HD permettant une excellente visibilité,  que pour la restauration avec une proposition de buffet adaptée. Nos interlocuteurs ont été à l’écoute avant comme pendant la manifestation dans le respect du budget convenu. »

Les équipes d'OPCALIA

Opcalia remercie et recommande les Salons de l’Aveyron pour l’organisation de leur évènement.

« Nous étions à la recherche d’un lieu moderne et modulable pouvant répondre parfaitement aux contraintes de notre cahier des charges : 500 personnes en réunion et cocktail de clôture et diffusion de la conférence en direct sur notre site internet !.

Notre choix s’est porté sur les Salons de l’Aveyron à Paris Bercy. Nous avons été séduits par la réactivité des équipes, la facilité d’organisation et par leur situation géographique idéale : métro ligne 14 et nombreux parkings à proximité.

Nous avons bénéficié d’un accompagnement personnalisé et qualifié pour répondre à notre besoin de Streaming vidéo en temps réel sur notre site Internet. Les moyens techniques dans leur ensemble sont complets et d’excellente qualité, permettant ainsi le bon déroulement de notre événement.

Nous avons apprécié la disponibilité du personnel que ce soit pour l’organisation en amont et lors de notre événement, ainsi que le professionnalisme de l’équipe technique,  et tout particulièrement celui du régisseur.

L’équipe commerciale a été également force de proposition

Rafael M. Trésorier chez TERGAR

Nous avons été très heureux de votre soutien et des prestations des équipes des Salons de l’Aveyron, vos équipes durant le weekend ont été très bien et nous serons heureux de les retrouver toutes et tous pour un prochain événement.

Linda H Responsable Centrale de Référencement chez UNIVERS PHARMACIE

Nous avons sélectionné les Salons de l’Aveyron pour la modularité de leurs espaces et la qualité des prestations qui y sont proposées. Nous avons aussi été convaincus par les conseils de Sarah chez ParisB Events pour organiser dans ce même quartier  l’hébergement  et la soirée au musée des Arts Forains, l’intérêt du déplacement à pied entre les enseignes était idéal pour nos participants.

Nous avons immortalisé en photo les meilleurs moments de cet évènement !

Le rendez-vous est donné, nous reviendrons avec grand plaisir l’année prochaine ! »

Maud R. chez GALEC - Parapharmacie E. Leclerc

C’est de manière unanime que nous remercions et félicitons les salons de l’Aveyron pour l’organisation de notre séminaire annuel.

La qualité de la prestation (restauration, organisation) et le professionnalisme des équipes ont été un vrai plus pour nos participants venant des 4 coins de la France.

Le lieu est facile d’accès et bien placé pour nos participants qui viennent pour deux journées intenses. Tout ceci a contribué à faire de notre événement une vraie réussite.

Il est certain que nous reviendrons. Encore merci et bravo pour tout ce que vous véhiculez de positif, par votre savoir-faire.

Hélène A. M. Chargée de communication chez ELIOR

« Nous sommes très satisfaits de la prestation qui nous a été proposée par les Salons de l’Aveyron. L’équipe a été à l’écoute de nos besoins et a su réagir très rapidement pour pouvoir s’adapter à nos contraintes de dernière minute. Dans l’événementiel, c’est indispensable de pouvoir compter sur des prestataires de qualité, et les Salons de l’Aveyron en font partie, indiscutablement ! »

L’équipe CORP EVENTS

Nous tenions, une fois de plus, à vous remercier pour votre aide durant Usine+

Une mention spéciale à Aline et Patrice pour leur gentillesse, leur soutien et leur aide à tous les niveaux.

De même pour Paul et Gérard, aux petits soins pour nous et nos clients.
Et enfin votre équipe en cuisine qui a été d’une aide précieuse, et également d’une gentillesse admirable.

Nos clients ont été plus que ravis d’avoir ces équipes à leurs côté.

Une fois de plus, c’est un réel plaisir de travailler avec vos équipes, et l’ambiance qui y règne est à l’image de la belle région qu’est l’Aveyron, conviviale, vivante et humaine.

Merci pour tout.

Nathalie C. Chef de projet chez EDF

Un très beau lieu de réunion dans un quartier de Paris agréable et bien desservi avec de multiples possibilités d’hébergement. Nous étions 170 environ.

Une équipe capable de s’adapter même à quelques heures seulement de l’évènement. Une restauration à la hauteur du reste.

Pour en témoigner, 97% d’opinion très positive/plutôt positive à l’enquête de satisfaction post séminaire.

Claude A, Responsable Projets Communication du GROUPE BPCE

« Je tenais à vous remercier pour votre accueil aux Salons de l’Aveyron à l’occasion des Rencontres ESI.

L’ensemble des équipes a beaucoup apprécié le lieu et la restauration. Pour ma part et celle des équipes organisatrices, ce fut un plaisir de travailler avec vous, tout est simple, efficace, rapide.

Je vous remercie de bien vouloir transmettre ces remerciements à l’ensemble des personnels qui ont servi notre événement.

Au plaisir d’une nouvelle collaboration. »

Trine Sylliaasen chez Nordic Semiconductor

Nordic Semiconductor had a great experience hosting a training seminar at les Salons de l’Aveyron.

The location was great, the service was flawless and the venue looked fantastic. Looking forward to work with les Salons de l’Aveyron again in the future.

Catherine M. Fédération des Offices de l'Habitat.

« Cela nous a fait très plaisir d’être ici, l’accueil et l’organisation sont supers.

On avait un très bon souvenir, il l’est encore meilleur. La restauration était vraiment très bonne « .

Nora A, Chef de projet et Direction des études chez Opcalim

« Je tenais à vous remercier à nouveau pour votre prestation ainsi que celle de l’équipe des Salons de l’Aveyron. Vous avez tous fait preuve d’efficacité accompagné d’un accueil vraiment chaleureux.

Nous retravaillons avec vous avec grand plaisir. »

Julien H, Chargé de communication chez GS1 France

« Nous avons organisé une après-midi de travail au salon de l’Aveyron en janvier 2016. Nous remercions toute l’équipe des Salons de l’Aveyron pour leur travail préparatoire et d’accompagnement lors de cette journée qui s’est déroulée sans accrocs. Nous sommes ravis d’avoir découvert ces lieux et d’avoir pu y convier nos invités. »

Carla C, Responsable du Développement chez CJCOM

« Toute l’équipe de l’agence CJCOM tient à remercier l’ensemble du personnel des Salons de l’Aveyron (accueil, commercial, restauration, technique et services) pour la qualité de leur travail et leur gentillesse dans l’organisation de nos 2 événements en un temps record ! Mention spéciale pour Ludovic qui a été d’un grand support. Nous ne manquerons pas de revenir aux Salons pour d’autres événements. Au plaisir d’une prochaine collaboration. »

Aurelie A Assistante de Direction chez FNCL

Nous tenions particulièrement à vous remercier pour la bonne tenue, organisation et gestion de notre Assemblée Générale de la FNCL.

Merci à Alexandra, Aline, Patrice, au personnel de la régie, au personnel à l’accueil, au personnel en salle pour les repas ainsi qu’aux chefs en cuisine (des repas délicieux et appréciés par tous), à vous tous pour votre sens du service remarquable durant ces 2 journées.

MERCI

Marine, Chargée de mission Gestion et Territoires chez Global Compact

Pour la première fois nous avons organisé notre Assemblée Générale annuelle regroupant plus de 270 participants aux Salons de l’Aveyron.

Les Salons nous ont accompagné toute la journée dans l’organisation de nos ateliers, de notre déjeuner-débat et autres temps forts.

Nous recommandons très chaleureusement cet établissement pour son sérieux, la réactivité et le professionnalisme des équipes et la qualité des déjeuners confectionnés sur place. Nous n’hésiterons pas à solliciter de nouveau les Salons de l’Aveyron en qui nous avons pleinement confiance.

Joëlle C chez EFIDIS

« Des salons majestueux et bien conçus ».

« Nous réalisons les vœux de la direction aux collaborateurs depuis cinq ans aux Salons de l’Aveyron. Nous avions alors choisi le site après consultation. Nous les avions remis en concurrence pour la 2e édition, puis nous avons renouvelé notre confiance sans compétition par la suite. Nous recherchions un lieu sur Paris, central, près du périphérique et facile d’accès pouvant recevoir entre 600 et 700 personnes présentes pour assister aux traditionnels discours et profiter d’un cocktail déjeunatoire. Les salons sont majestueux, avec une grande hauteur sous plafond, des salles vastes, bien conçues et modulables. J’ai été très sensible à la propreté des espaces, y compris au moment où il n’y avait pas de manifestation. Les Salons de l’Aveyron sont toujours impeccables. C’est un gage de confiance. Cette année, nous avions doublé les vœux d’une convention. Grâce à une logistique efficace, nous avons pu assurer les deux temps dans les mêmes lieux sans difficulté. C’est vrai qu’après la première édition, nous avions émis l’idée de changer d’espace tous les ans. Mais nous nous sommes rendu compte qu’il n’y avait pas beaucoup de lieux qui correspondaient à nos critères. Alors, nous avons renouvelé l’expérience aux Salons de l’Aveyron ! « 

Carole B chez ENEDIS

«Je tenais à vous remercier pour l’organisation : tout était parfait de la prise en charge tôt le matin jusqu’à la fin de cette journée y compris les pauses café et déjeuner. J’ai eu un très bon retour des participants. Si l’occasion se représente, ce sera un grand plaisir de retravailler avec vous.»

Corine N Attachée de Direction chez ADREA MUTUELLE

Je tenais à vous transmettre les félicitations unanimes dont notre Directeur a fait l’objet de la part des participants à notre convention.

Ils ont été tous ravis de la qualité des mets servis, de la prestation fournie par vos collaborateurs pour le déjeuner, en rapidité, efficacité et disponibilité.

La qualité des pauses a été appréciée et les crêpes étaient divines.

Soyez convaincues que nous reviendrons dans le cadre d’autres manifestations, et que je me ferai messagère pour vous recommander, mais votre maîtrise, votre savoir-faire de votre Maison n’a guère besoin, tant s’en faut, de telles recommandations, les qualités qui sont les vôtres sont suffisamment parlantes.

Céline Assistante de Direction chez RANDSTAD

Je remercie vivement toute l’équipe des Salons de l’Aveyron qui ont été à notre écoute et qui a su répondre à tous nos besoins pour la préparation de ces 2 jours de convention. Notre équipe commerciale a vivement appréciée les lieux, l’accessibilité et l’accueil avec un spécial clin d’œil à la restauration qui a remporté un grand succès.
A très vite pour une future collaboration.

Claudine D Assistante Direction Générale chez STEF Logistique

26« Un espace facilement accessible à Paris, moderne, modulable. Des équipes professionnelles, efficaces et réactives du démarrage du projet jusqu’au déroulement le jour J. Une restauration d’excellente qualité.

Les participants ont tous apprécié le choix des Salons de l’Aveyron. »

Slider Next
Slider Prev

Cas client

Cas Client : l’Association Tergar
L’association TERGAR a réservé nos espaces en intégralité pour son événement de 3 jours en Juin dernier en s’engageant financièrement longtemps à l’avance. L’une de ces journées prévoyait la venue en France d’une grande personnalité bouddhiste, fait rare qui a poussé un grand nombre de ses adeptes à s’inscrire à la manifestation.  
Cas Client – Le Groupe O
Il n'est pas toujours évident de trouver un espace pour l’exposition de véhicules sur Paris, peu de lieux événementiels étant réellement adaptés. Aux Salons de l’Aveyron,  une rampe et porte d’accès permet l’arrivée de véhicules directement dans nos salles d’exposition.  

Nos autres prestations

Nos salles de conférence sont adaptées a votre cahier des charges

plans d'agencements et capacités des espaces

Nous créons pour vous des plans d’agencements adaptés à votre cahier des charges
Lire la suite
Votre restauration pour vos déjeuner, dîners et soirée d'entreprise est produite aux Salons de l'aveyron

restauration

De 50 à 800 personnes, nous proposons un choix de formules de restauration, adaptées à toutes vos envies et vos evenements.
Lire la suite
Proposition d'un service d’hôtesses pour votre réunion

service d'hôtesses

Nous proposons tous les services qui pourront faciliter votre tache et vous faire gagner du temps
Lire la suite
Nos forfaits techniques sont adaptés à votre cahier des charges

forfait technique

il est possible de configurer tous vos projets techniques du plus simple au plus complexe.. Internet Haut débit, 4G..
Lire la suite

Ils nous font
Confiance

Toutes nos références
logo orange
logo jules
logo essilor
logo sncf
logo crédit foncier
logo coca-cola
logo cic
logo hoptscoch
logo bouygues
logo l'oréal
logo natixis
logo Fnac
logo eiffage
logo orpi
Slider Next
Slider Prev