Notre Histoire et nos valeurs

Une longue expérience dans la location de salle

Quelle est l’histoire qui se cache derrière le nom de cet espace Salons de l’Aveyron ?

Fabienne Bouviala, Fondatrice et Directrice associée : « C’est un nom qui a tout à voir avec mon histoire, puisque je suis moi-même aveyronnaise, fille d’hôteliers-restaurateurs aveyronnais longtemps étoilés au guide Michelin ! »

Avec mon associé Bruno Blossier, nous avons créé cet espace évènementiel en 1996 dans un bâtiment construit par et pour des Aveyronnais : l’Oustal, la maison des Aveyronnais. Cet immeuble est pourvu de 89 studios destinés à l’accueil de jeunes aveyronnais, de bureaux et de nombreux commerces toujours en lien avec l’Aveyron.

Ce projet unique a été mené par la Fédération des Amicales aveyronnaises et  a permis d’ériger un bâtiment sans subventions publiques. Il a été inauguré par Monsieur Jacques Chirac, maire de Paris.

Aujourd’hui cette entreprise de 15 salariés reste familiale et singulière. Les valeurs d’engagement, de qualité, de modernité et de transparence qui nous animent sont le résultat de notre histoire en souhaitant tous les jours satisfaire nos clients  et nos partenaires.

A l’heure du tout digital, nous sommes engagés dans une démarche d’amélioration constante, mais la valeur essentielle reste LA relation humaine. Bienvenue parmi nous pour votre prochain projet !