Conditions d’utilisation

Site internet www.salonsdelaveyron.fr
Version en vigueur au 1er octobre 2021

 

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION

L’utilisation du site https://www.salonsdelaveyron.fr implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site https://www.salonsdelaveyron.fr sont donc invités à consulter de manière régulière.
Ce site est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs, sauf pour des raisons de maintenance technique.
Le site https://www.salonsdelaveyron.fr est mis à jour régulièrement.
De la même façon, les mentions légales et les conditions générales de vente peuvent être modifiées à tout moment :

 

Description des services fournis:

Le site https://www.salonsdelaveyron.fr a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.
Salons de l’Aveyron s’efforce de fournir sur son site des informations aussi précises que possible en respectant une éthique de transparence sur la qualité des prestations fournies. Toutefois, il ne pourra être tenu responsable des omissions, des inexactitudes et des lacunes dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.
Toutes les informations publiées sur le site https://www.salonsdelaveyron.fr sont des données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site https://www.salonsdelaveyron.fr ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications depuis leur mise en ligne.

 

Propriété intellectuelle :

Le site salonsdelaveyron.fr et son contenu (textes, images, vidéos, conception, style, code…) sont la propriété exclusive de Salons de l‘Aveyron et constituant une œuvre protégée en France par le code de la propriété intellectuelle, et à l’étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d’auteur.

Toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, sans autorisation de l’éditeur, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon passive de 3 ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende, conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle.